L’Appel de Cthulhu sur Unification

capture decran 2015-07-30 a 11.16.42

Le webzine SF Unification vous invite à vous plonger cet été dans l’univers horrifique d’H. P. Lovecraft. Visite culturelle au  Musée de Lhomme ou voyage au bout du monde avec Terreur sur l’Orient Express, les vacances s’annoncent bien remplies !

L’article complet ici.

Le Musée de Lhomme est un recueil d’aides de jeu et de vingt scénarios écrits par le plus généreux prêcheur de L’Appel de Cthulhu : Tristan Lhomme. Pour la plupart déjà parus, tous ont bénéficié d’une réécriture permettant aux profanes de les faire jouer aisément et aux vétérans de les redécouvrir. Le Musée de Lhomme est une création française et le plus riche recueil jamais publié pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. L’auteur y démontre une nouvelle fois son talent de conteur qui a inspiré des centaines de gardiens et terrifiés des milliers d’investigateurs.

Retrouvez toutes les infos sur Le Musée de Lhomme ici.

 

 

L’article complet ici.

Bienvenue à bord du train le plus prestigieux du monde.

Terreur sur l’Orient Express est une aventure lancée à grande vitesse à bord du train le plus luxueux du monde. Depuis Londres jusqu’aux rives du Bosphore, les investigateurs doivent assembler les pièces macabres d’un puzzle afin de percer la plus sombre machination.

Retrouvez toutes les infos sur Terreur sur l’Orient Express ici.