Fireteam Zero. Plus que 4 jours !

ftz_teaser-450

Le grand jeu de figurines d’Emergent Games et de Play & Win, filiale des éditions Sans-Détour, a déjà collecté plus de 140 000 dollars sur Kickstarter. Ce grand succès a déjà permis de débloquer de nombreux paliers et des options systématiquement offertes à tout nouveau contributeur à partir de 85 US$ : figurines supplémentaires, dés bonus, « lucky coin »…

Le prochain palier se trouve à moins de 4000 $ et permet de débloquer une nouvelle figurine supplémentaire : le « Spinter Fiend ».

Le Kicskstarter de Fireteam Zero se termine le dimanche 21 décembre. Après cette date, vous ne pourrez plus bénéficier des bonus exclusifs disponibles uniquement sur Kickstarter et devrez vous procurer la boite en boutique.

Nous vous rappelons également que le jeu sera édité à la fois en anglais et en français.

Les tarifs des paliers sont exprimés en dollars. Les acheteurs français bénéficient donc d’un taux de change en euros qui leur est favorable. En outre, le prix en euros lorsque le jeu sera disponible dans les boutiques sen France sera sensiblement supérieur à l’offre du Kickstarter. Donc ne manquez pas l’opportunité de l’acquérir via le Kickstarter.

Pour les nouveaux venus, rappelons que l’action de Fireteam Zero se déroule durant la Seconde Guerre mondiale : une escouade de soldats alliés tente d’éliminer des créatures de cauchemar.
Vous pouvez découvrir ce grand jeu d’action avec la vidéo de présentation du prototype sur Tric-Trac TV et la vidéo de démonstration sur Tric-Trac TV.

Fireteam Zero contient 45 figurines, 104 cartes Héros, 27 cartes objectifs, 24 cartes focus, 39 cartes reconnaissance, 24 cartes Twist, 8 tuiles de secteur (plateaux), une piste de Menace, quelques jetons et des dés.

{vsig}FTZ-fig{/vsig}