Fireteam Zero : le cap des 100 000 $ est franchi

ftz_box_content_2

Le cap des 100 000 $ est franchi pour Fireteam Zero ! Une figurine « Thorn Skull » est ajoutée à chaque stretch goal à débloquer. Grand merci à vous tous pour votre soutien. 

Pour la première fois Play & Win, filiale de Sans-Détour spécialisée dans les jeux de plateau, s’associe à l’éditeur américain Emergent Games pour le développement et la production de ce grand jeu de plateau et d’aventure. Samedi 22 novembre, les premiers bakers ont rejoint l’escouade de Fireteam Zero infiltrée derrière les lignes ennemies. L’assaut continue jusqu’au 20 décembre 2014, pour la trêve de noël des combattants, sur Kickstarter.

Des prix en dollars pour un jeu en français !

Le jeu sera édité à la fois en anglais et en français. Pour chaque pledge une version anglaise et une version française est disponible. Choisissez VOTRE version !
Les tarifs des paliers sont exprimés en dollars. Les bakers français bénéficient donc d’un taux de change en euros qui leur est favorable. En outre, le prix en euros lorsque le jeu sera disponible dans les boutiques sen France sera sensiblement supérieur à l’offre du kickstarter. Donc ne manquez pas l’opportunité de l’acquérir via le Kickstarter.

Le jeu contient 45 figurines, 104 cartes Héros, 27 cartes objectifs, 24 cartes focus, 39 cartes reconnaissance, 24 cartes Twist, 8 tuiles de secteur (plateaux), une piste de Menace, quelques jetons et des dés.

{vsig}FTZ-fig{/vsig}