PARANOIA – Les ouvrages en partance

entete-paranoia-standard

Bonjour citoyens,

le sous-service Impression & Logistique a le plaisir de vous annoncer que les versions physiques de vos ouvrages sont en instance d’acheminement vers le Complexe Alpha. Comme nous vous en avions informés ici-même durant ces dernières semaines, notre imprimeur connaît actuellement de nombreux problèmes suite à une restructuration majeure qui a occasionné plusieurs retards et blocages pour nous et pour la plupart de nos confrères.

PARANOIA ayant été amorcé et planifié plusieurs mois en amont de ces événements, la production n’en a finalement souffert que sur sa dernière phase, ce qui a permis de limiter les déconvenues. Nous vous présentons malgré tout nos excuses pour ce retard bien indépendant de notre volonté.

Concrètement, nous pouvons donc confirmer que les containers contenant vos précieux ouvrages sont en attente d’être chargés, expédiés, dédouanés et dispatchés par notre distributeur, pour une vague de livraison prévue au plus tard fin avril. Comme précédemment, nous affinerons ces informations dès que possible.

D’ici là nous vous donnons rendez-vous sur la page Facebook de l’Ordinateur. Au menu des jours et semaines à venir : interviews exclusives des auteurs de PARANOIA Retrogaming, open-the-box, lives animés par le superviseur Olivier, etc.

Passez une bonne journée.
Victor

 


Info – Livraison du recueil Retrogaming

paranoia_boite-retrogaming

Par ailleurs, les expéditions du recueil Retrogaming débuteront dès la semaine prochaine à tous les souscripteurs et précommandes.