Nouvelles traductions à l’horizon !

visuel_plenilunio

Pas le temps de se tourner les pouces chez Sans-Détour ! Au programme, pas moins de deux nouvelles gammes inédites et le retour d’un titre légendaire.

 2033. Sur les ruines de la civilisation, aucun espoir ne peut renaître.

Publié par l’éditeur espagnol Nosolorol, Plenilunio est un jeu de rôle inspiré des univers apocalyptiques des artistes Luis Royo et Romulo Royo.
La Terre est devenu un champ de bataille entre humains et créatures extraterrestres. Les cités ont été réduites à néant, et partout règne la loi du plus fort. New York n’échappe pas à l’apocalypse qui frappe l’humanité entière. Pour les survivants, seules deux alternatives se présentent : se soumettre au destin qu’on leur impose, ou se rebeller et bouleverser le cycle cosmique en cours. Prenez les armes et battez-vous pour le destin de la Terre !

Plenilunio bénéficie des magnifiques illustrations des Royo père et fils et d’un mécanisme original et dynamique qui permet de jouer rapidement.
Il sera traduit par Sans-Détour, sans date de parution pour le moment.

 

Egalement chez l’éditeur Nosolorol, Cultos Innombrables envisage les mythes lovecraftiens sous une perspective résolument moderne et vous offre la possibilité de créer vos propres sociétés secrètes. L’ouvrage de base contient toutes les règles de jeu, de création de personnages, de cultes, etc. ainsi que les descriptions de sociétés secrètes inspirées des univers du maître de Providence, et des conseils pour composer vos scénarios et diriger vos parties.
Il sera traduit par Sans-Détour, sans date de parution pour le moment.

 

 

<Bonjour citoyen. Attention, la lecture de cette information est réservée uniquement aux accréditations de coul…bzzzt.>

Paranoïa est de retour, avec la réussite du financement participatif de l’éditeur Mongoose Publishing. Et c’est Sans-Détour qui se charge de traduire la nouvelle version de cette star des années 80 pour le marché francophone.
Dans Paranoïa, la société humaine est réfugiée dans le vaste complexe Alpha, contrôlé par votre ami l’ordinateur, en charge du bien-être de tous et dont personne ne conteste l’omniscience salutaire ou l’autorité bienfaitrice. Il confie aux clarificateurs des missions de renseignements ou de neutralisation auprès de ceux qui osent douter de l’imparable logique numérique de la machine. Ces agents disposent d’un niveau d’accréditation, qui va du rouge à l’ultraviolet, leur permettant d’accéder à divers niveaux d’informations.
Il arrive que des traitres infiltrent les clarificateurs. Dans cette éventualité mathématique, l’ordinateur, votre ami, mandate des humains pour des missions annexes consistant à s’assurer de la loyauté du groupe. Bref, la paranoïa est sous contrôle.

Pas de date de parution pour le moment. Inutile d’insister.

//comme indiqué en introduction, ces informations sont uniquement destinées à un certain niveau d’accréditation. pour permettre à l’ordinateur (votre ami) de vérifier votre niveau, placez votre code couleur devant votre webcam durant 4 secondes.
If ctrl positif write « Merci de votre attention, clarificateur »
If ctrl négatif write « Restez à votre place, nous envoyons quelqu’un. »
If no webcam : alert computer//