Les Masques de Nyarlathotep et Le Jour de la Bête : Conteneurs en charge

Masques_Bete-bandeausite580

A l’heure où nous postons cette information, toute la production des Masques de Nyarlathotep et du Jour de la Bête est en cours de chargement dans les conteneurs. L’imprimeur nous informe avoir réservé une place sur un porte-conteneurs le 6 février prochain. Les Masques et la Bête seront alors en route pour le port du Havre ( et nous vous tiendrons au courant, même si nos conteneurs embarquent plus tard).

Il faudra 6 semaines au navire pour parcourir la moitié du monde et encore 2 semaines du Havre au dépot.

Pendant ce temps, nous faisons de la place à Villeurbanne pour accueillier cette colossale production afin de pouvoir la traiter dans les meilleures conditions (portes ouvertes, prix réduits sur les stocks, etc.).

Les Masques de Nyarlathotep et le Jour de la Bête seront les dernières campagnes des éditions Sans-Détour pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Autant dire qu’elles sont déjà collectors ! Elles représentent un tour de force éditorial tant par la qualité des aventures que par la profusion de matériel à jouer. Mais pour arriver à ce résultat, nous avons dépassé nos prévisions de délais et nous tenons encore une fois à nous en excuser. En revanche, nous avons mis toute notre énergie dans leur réalisation, suivi, corrections, etc. Cela représente un coût supplémentaire considérable en terme de salaires et gestion de projet, jusqu’à nous coûter la licence elle-même.

dav

C’est pourtant avec un immense plaisir que nous voyons l’aboutissement de nos efforts et pourront bientôt vous satisfaire, joueurs et collectionneurs. Car, comme indiqué à la nouvelle équipe dirigeante de Chaosium, il est essentiel pour nous de livrer ces aventures à tous ceux qui nous font confiance.