Les Masques et La Bête – en route pour la France !

Masques_Bete-bandeausite580

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la production des Masques de Nyarlathotep et du Jour de la Bête a bien été embarquée. Nous avons contacté le transporteur pour confirmer que le bateau est bien parti de Chine et pour avoir son nom. Nous vous tiendrons informés afin que vous puissiez suivre le périple de nos précieux conteneurs ces prochaines semaines.

Nous vous rappelons qu’il faudra 6 semaines au navire pour parcourir la moitié du monde et encore 2 semaines du Havre au dépôt. Pendant ce temps, nous faisons de la place dans notre dépôt de  Villeurbanne pour accueillir cette colossale production afin de pouvoir la traiter dans les meilleures conditions (portes ouvertes, prix réduits sur les stocks, etc.).

Les Masques de Nyaralathotep et Le Jour de la Bête auraient dû être disponibles bien plus tôt et n’auraient pas suscités aujourd’hui autant de questions sur notre capacité à publier ces deux aventures. Nous en sommes évidemment navrés. Aujourd’hui, il est pour nous essentiel de pouvoir livrer chaque exemplaire de ces deux campagnes à tous ceux qui nous font confiance.