Les Masques et La Bête : des nouvelles de la production

Masques_Bete-bandeausite580

Après plusieurs semaines de contrôle, d’échanges et de validation avec notre imprimeur nous avons enfin réussi à faire un point précis sur l’ensemble des éléments des deux campagnes. Tous les prototypes que nous avons reçus sont des maître-étalons pour la production de notre imprimeur. C’est pourquoi, il était fondamental que nous soyons au clair sur l’exactitude de ces pièces, tant au niveau des formats, des techniques de façonnage, des matériaux utilisés ou du rendu final. Nous leur avons renvoyé cette semaine les prototypes physiques et les éléments de corrections pour que leur équipe de production puisse faire de nouveaux exemplaires pré-production.

Les boites Classique des Masques de Nyarlathotep et du Jour de la Bête sont aujourd’hui validées. Leur contenu est désormais complet et nous attendons la bonne réception des prototypes afin de lancer la production.

Dans le même temps, nous travaillons avec notre prestataire au façonnage et montage des boites Prestige afin que l’ensemble des éléments y trouve sa place sans difficulté (dimensions du casier réceptionnant la boite Classique, positionnement des différents éléments à l’intérieur de la boite, contrôle de la présence de tous les éléments dans chaque boite avant montage et filmage).

L’exigence de qualité auquel nous soumettons notre imprimeur impose de nombreux échanges et validations. Les soucis rencontrés sur nos précédentes productions nous imposent une vigilance accrue et chronophage, mais nous tenons à vous livrer le meilleur produit. Dès que les garanties seront réunies, nous vous communiquerons une date de production et un délai de transport estimatif.