Arcanes arrive en boutique la semaine prochaine

visuel_lames_arcanes-titre

 

 

Arcanes, le premier supplément des Lames du Cardinal, arriveront dans vos échoppes la semaine prochaine.

Venez également rencontrer votre Capitaine au Manoir du Crime à Montpellier le lundi 25 janvier après-midi et soirée. Philippe Auribeau y sera présent avec au programme : dédicaces, discussions et parties !

Un jour, toujours !

 

Paris, 1644

Vous incarnez les nouvelles Lames du Cardinal, dans un XVIIe siècle où aventuriers et espions d’élite du Royaume de France luttent contre les Dragons de la mystérieuse loge des Arcanes. Lancez-vous dans une folle chevauchée à travers une grande campagne inédite dans l’univers des romans de Pierre Pevel !

Avec cette extension de taille et de contenu comparables à la boîte de base, Sans-Détour vous invite à un nouveau voyage dans la France des rois et des dragons. Retrouvez les fameux personnages de la saga littéraire, parcourez les lieux mythiques du Paris des Lames, affinez vos talents de bretteur, découvrez la magie des Arcanes et percez les secrets de la divination grâce à des règles inédites.

Un jour, toujours.

Contenu de la boite : un livret couleur Arcanes de 80 pages, la campagne « Arcanes funestes » de 72 pages, un fascicule de 24 pages, 16 fiches aides de jeu, 80 cartes d’escrime, 30 cartes d’épées et 5 posters originaux.