Leagues of Adventure – Le kit découverte : Une réussite

loa_kit-sfu

Découvrez cette semaine deux critiques sur le premier supplément pour Leagues of Adventure : le Kit Découverte et son écran de jeu.

« Leagues of Adventure se dote d’un bel outil qui permet aux plus sceptiques de découvrir le jeu à moindre coût, et aux possesseurs du livre de base de bénéficier d’un condensé de règles assez pratique. »

SciFi Universe se penche sur le Kit de Découverte de Leagues of Adventure, un « pari gagnant ». Découvrez la critique complète en cliquant sur l’image ci-dessous.

Mythologica vous propose, dans la même veine, son retour sur le Kit Découverte. A découvrir en cliquant ci-dessous :

 

Le Kit de Découverte est disponible sur notre site internet ainsi qu’en boutiques.

Si vous souhaitez vous aussi devenir un membre des Leagues of Adventure, ce Kit Découverte vous permet de commencer à jouer. Il contient :

• L’écran de jeu trois volets.
• Une version résumée du système Ubiquity, suffisante pour jouer immédiatement.
• Six personnages prétirés.
• Deux aventures prêtes à jouer :
  – Le Plateau des Hommes-Singes
    Le voyage inaugural d’une machine volante expérimentale se termine brusquement sur un plateau habité par des hommes-singes. Les explorateurs découvrent les traces d’une expédition antérieure mais provoquent la colère du dieu des hommes-singes !
  – Les Dragons de Londres
    Lord Rochester n’est pas un philanthrope. S’il finance les travaux du professeur Nightingale dans l’élaboration d’un portail temporel, c’est uniquement dans l’espoir d’en tirer un bénéfice. Est-il possible de rançonner le monde en le menaçant de libérer les dinosaures ramenés du passé ?

Leagues of Adventure propose un univers alliant steampunk et steampulp. Il décrit le monde tel qu’il aurait pu être si les récits d’aventure de Wells, Burroughs, Verne ou Haggard étaient authentiques. Si vous désirez aller plus loin, le livre de base, disponible dans la même collection, propose quantités d’idées d’aventures et d’intrigues. Mais surtout, c’est un jeu de rôle qui exploite les règles du système Ubiquity, déjà utilisées dans le jeu de rôles Hollow Earth Expedition, très simples à assimiler et qui permettent de jouer rapidement.

Retrouver aussi toutes les informations sur Leagues of Adventure – Le livre de base ici.

 

Madame, monsieur, voici votre carte de membre.
Bienvenue dans les Leagues of Adventure.