L’Appel de Cthulhu à nouveau disponible durant 4 jours seulement

ADC_flash-site_entete-1

Tous les ouvrages du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu ont été cédés la société Stellar Licencing & Consulting Limited, afin d’être en conformité avec le contrat qui nous lie à la nouvelle équipe dirigeante de Chaosium.
Stellar détient la licence Confrontation, exploitée par Sans-Détour et dans le cadre de cette relation, Stellar nous a demandé l’organisation d’une opération spéciale à petit prix sur notre site.

Cette opération flash débute immédiatement
et se terminera lundi 29 avril à 18h00.

Après cette date, les stocks ne seront plus disponibles avant que Stellar ne détermine de quelle manière proposer ces références au public.

  • Stellar maintient les petits prix durant cette opération sur le stock historique. Tous ces ouvrages sont regroupés dans la catégorie « Opérations Spéciales » de notre site internet.
  • Les Masques de Nyarlathotep et Le Jour de la Bête restent disponibles à la vente, au prix normal, pendant la durée de l’opération. C’est certainement la dernière chance de pouvoir acquérir ces campagnes collector car le stock est limité.

La logistique sera assurée par le dépôt de Sans-Détour. Toutes les commandes de cette opération flash seront envoyées après la fin des expéditions des Masques et de la Bête toujours en cours pour les souscripteurs Ulule puis pour les précommandes Internet, soit dans 2 semaines environ.