Les Masques de Nyarlathotep – Le collector arrive !

masques_collector_montage

Comme annoncé, nous avons reçu les sacoches du collector des Masques de Nyarlathotep ! Encore quelques jours pour procéder au remplissage des sacs et à l’envoi de vos commandes.

Pour les remercier de leur patience, les 200 premiers commanditaires de l’édition collector des Masques de Nyarlathotep se verront offrir une superbe lithographie en plus du contenu standard du collector.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette sacoche doit faire rêver l’investigateur qui est en vous !
Après de longs mois à rechercher un fabriquant en France, puis en Europe et en Afrique, à comparer les prix et les façonnages, nous avons fini par trouver un artisan hindou. En recevant son prototype, nous nous sommes dis « Ca y est, on tient notre collector ! ». Puis, nous avons imaginé marquer le rabat de cuir avec le signe des anciens. Evidence encore, mais nouvelles discussions avec le fabriquant. Les commentaires suscités par cet objet et votre curiosité, joueurs et collectionneurs, nous confortèrent dans nos choix. Puis vint la mousson et les retards de livraison… quel périple !
Mais, ENFIN, ça y est ! elles arrivent chez nous et sont entrain d’être remplies par nos soins !

Rappel : Dans un premier temps, cette sacoche est uniquement destinée à contenir l’édition collector des Masques de Nyarlatothep.
Données techniques : Réalisation artisanale – 100 % cuir de chèvre très souple – bandoulière réglable – fermeture par lanières et boucles. Un compartiment extérieur, trois compartiments intérieurs, doublage en toile. Marquage en relief du signe des anciens sur le rabat ! (Taille : 35x26x10 cm)

{vsig}masques-coll-rempli{/vsig}