Byzance, An 800 – Le Mythe au cœur de l’Histoire en précommande

couve_byzance_3d

Les éditions Sans-Détour publient une nouvelle gamme pour L’Appel de Cthulhu, Le Mythe au cœur de l’Histoire dont le premier opus est aujourd’hui en précommande sur notre site internet : Byzance, An 800.

Cette gamme propose aux joueurs de L’Appel de Cthulhu d’affronter le mythe durant des époques révolues, et aux passionnés d’histoire de découvrir les modes de vies et les principaux évènements des temps passés.

{vsig}Byzance-wip{/vsig}

Cet ouvrage, écrit en collaboration par Eric Dubourg, Benjamin Ott et Celdric Turmel, présente un important volet historique qui décrit l’empire Byzantin du IXe siècle sur les rives de la Méditerranée : événements, civilisations et cultures. Il propose également de nouvelles règles simples compatibles avec la 6e édition de L’Appel de Cthulhu pour gérer la Conviction et la Ferveur religieuse, les doutes ou les conséquences des péchés. Les traditions spirituelles y proposent une magie alternative au Mythe pour toutes les religions de l’époque. Mais surtout, il livre les secrets du monde et révèle pourquoi d’anciens dieux sont de retour.

L’ouvrage propose également une campagne originale, durant laquelle il vous faudra déjouer la malédiction de Nitocris.

En exlusivité, le poster de la couverture offert pour les 100 premières précommandes !