Importante mise à jour pour Confrontation Classic

conf-metal-header

Bonjour à toutes et à tous,

Vous attendiez des nouvelles de la Celebration Box depuis plusieurs mois. De nombreuses rumeurs ont également circulé sur le projet, aussi nous prenons la parole et la prendrons désormais de manière régulière afin de vous informer des avancées.

Sans Détour a traversé une période difficile dont nous nous sommes remis. Nous avons fini de livrer le plus grand projet de nos dix années d’existence : 5000 colis, 60 palettes de jeux, soit 22 tonnes ludiques ! Désormais toute notre énergie est dédiée à Confrontation.

La très bonne nouvelle c’est que Confrontation a continué d’avancer depuis le début de l’année et que nous avons finalisé un programme de déploiement que nous pouvons enfin vous présenter.

Il ne vous avait pas échappé que le projet original était très ambitieux pour une petite structure comme la nôtre. Certains couacs et un manque d’expérience dans la production avaient suscité des doutes légitimes dans notre capacité à livrer les boites. Les six derniers mois ont été dédiés à la résolution de ces aspects, à assurer la faisabilité de l’ensemble et à sélectionner les partenaires capables de mener à bien le projet.

Voici ce que nous avons décidé :

• Les figurines incluses dans la Celebration Box seront réalisées en métal.
 • Les Celebration Box déjà souscrites vous seront expédiées sans aucun surcoût.

Lire la suite…