Sans-Détour quitte L’Appel de Cthulhu

communique_officiel-SD

L’aventure se termine entre L’Appel de Cthulhu et Sans-Détour. Durant 10 ans, nous avons eu le très grand bonheur de relever les défis les plus improbables et vous proposer des éditions au-delà de ce qu’il était raisonnable d’imaginer. Nous y avons mis toute notre énergie et souvent bien plus que nos journées, pour offrir au public français les succès que les joueurs du monde entier nous envient.

Nous avons rencontré des gens formidables, tel Charlie Krank ou le défunt Greg Stafford, qui parlaient exactement notre langage et avaient la même ambition : faire plaisir aux joueurs.

Nous espérons que ces dix années soient suffisantes pour que les fans gardent de Sans-Détour le souvenir d’une vision unique du Mythe et du travail bien fait. A ses débuts, Sans-Détour s’était donné pour objectif de rendre à L’Appel de Cthulhu la place qu’il avait dans le cœur des joueurs. Mission accomplie ?

Nous passons le relais à nos confrères de Edge et leur souhaitons bon vent.

L’équipe des éditions Sans-Détour.

 

Séquence post-générique – Comme dans les meilleurs scénarios, l’histoire n’est pas tout à fait terminée. Il nous reste à vous livrer les campagnes des Masques de Nyarlathotep et du Jour de la Bête. Encore un peu de patience…