Delta Green – Targets of Opportunity est disponible en boutique

couve_dg_targets_72_dpi-200pix

Targets of Opportunity, dernier supplément de Delta Green, arrive cette semaine en boutique.

Les menaces dénoncées par l’agence sont avérées, y compris contre l’agence elle-même. Il est vital d’organiser la riposte vers des cibles restant à prioriser tout en assurant notre propre sauvegarde.

Dossiers à traiter :


• L’île de Black Cod – Confirmation de l’apparition d’une menace maritime contre une île au large de l’Alaska. Une tribu amérindienne sur place a déjà affronté cette menace.

• M-EPIC – Précisions sur les agissements de cette agence canadienne méconnue jusqu’alors. Prendre connaissance des perspectives et opportunités.

• Les Disciples du Ver – Confirmation d’un programme secret de contamination parasitaire en République du Congo. Détails sur les acteurs et leurs motivations.

• Le clan DeMonte – Généalogie alarmante d’un clan ayant tiré avantage de l’ouragan Katrina. Programme de neutralisation de ce qui n’est peut-être plus vivant.

• Le Culte de la Transcendance – Incapacité à déterminer les desseins sans une immersion dans cette organisation. Malgré le risque, il est impératif d’infiltrer la structure pour commencer à entrevoir ses projets.

L’ouvrage propose également des conseils sur la conduite de scénarios en campagne. Forte probabilité que l’agence ne survive pas à ces accumulations de preuves.
Données : Le manuel propose cinq nouvelles cibles potentielles pour Delta Green. Il est parfaitement compatible avec la 6e édition française de L’Appel de Cthulhu.

Retrouvez aussi cette ouvrage sur le site des Editions Sans-Détour.