Delta-Green – Eyes Only est là

dg eyes 283 web

Le troisième ouvrage de la gamme Delta Green arrive en boutique.

Poursuivant l’exploration du mythe de nos jours, Delta Green – Eyes Only dévoile les machinations des Mi-go (une race extraterrestre), explicite les mobiles de l’organisation newyorkaise La Destinée et apporte des révélations sur l’expérience de Philadelp

Object : Edition de Delta Green – Eyes Only

Résumé :
Delta Green – Eyes Only est un supplément contemporain pour le jeu de rôles L’Appel de Cthulhu.

Document : Mémo détourné d’un transmetteur organique interne à notre agence. Destruction des fonctions cérébrales avant interrogatoire par un neuro-virus de type Byakhee.

Les connaissances acquises par les diverses factions vont au-delà des prévisions. La diffusion de ces révélations est confinée à un groupe de privilégiés, mais constitue une brèche dans nos systèmes de contrôle des populations :
• Machinations des Mi-Go – études sur cette civilisation extra-terrestre, technologies, colonies, religion et liens avec les humains
• La Destinées – biographies des principaux membres de cette organisation déjà citée dans Delta Green et précisions sur ses activités cachées
• Projet Rainbow – liens entre l’expérience de Philadelphie de 1943 et les étrangers
L’ouvrage apporte également des précisions sur la sécurité des communications ou le piratage informatique et fourni en outre la liste des agences fédérales implantées à New York.
La mise en corrélation des informations contenues dans les trois ouvrages peut conduire à révéler notre existence et la nature de nos agissements. Approbation d’élimin…

Données : Le manuel propose 3 scénarios. Il est parfaitement compatible avec la 6e édition française de L’Appel de Cthulhu.

Déjà parus dans la même collection : Delta Green. Delta Green-Countdown.

A paraître :
Investigations en cours…

[Fin de texte]