Utopiales 2014 – Retour en images

utop_prixscenario_2014

Merci à tous d’être venus si nombreux sur le stand Sans-Détour pendant ces quelques jours. Les nombreux animateurs (Quentin, Alicia et Raphael) et de l’association Projets R ont été ravis de vous faire découvrir l’ensemble des gammes propoposées par les éditions Sans-Détour et Play & Win.
Les visiteurs pouvaient faire dédicacer leurs ouvrages sur le stand par Eric Duboug (Byzance, An 800), Gregory Privat (Bimbo) et Samuel Tarapacki (Hollow Earth Expedition, Raiders of Adventure).

Cette année encore les jeux de la gamme Sans-Détour ont été plébiscités et demandé, en particulier les dernières sorties : Bimbo, Achtung Cthulhu, Byzance, An 800 et surtout Les Lames du Cardinal. Les jeux Play & Win, n’ont pour autant pas été oublié : Barbarossa a été le jeu le plus joué pendant les Utopiales sur le stand Sans-Détour.

Félicitiation à Pierre Eric Mouton, gagnant du Trophée du scénario 2014 pour « Les Brumes de Saint-Malo« , scénario pour le jeu de rôle Les Lames du Cardinal

Les Larmes du Cardinal… bon désolé, on a pas fait le powerpoint… il s’agit bien évidemment des Lames du Cardinal, jeu de rôles paru chez Sans-Détour et inspiré de la trilogie de Pierre Pevel sortie chez Bragelonne 🙂

Quelques photos de notre stand et de ses animations, merci encore à tous !

{vsig}utop14{/vsig}