Communiqué

communique_officiel-SD

Chaosium Inc., propriétaire du système de jeu de rôle Call of Cthulhu, n’a pas souhaité renouveler la licence de L’Appel de Cthulhu par les éditions Sans-Détour, exploitée et enrichie par notre société depuis 10 ans. Nous évaluons actuellement ensemble l’état des royautés encore à devoir.

Dans le respect du contrat qui nous lie, nous mettrons un terme à la production et la vente des produits de gamme de L’Appel de Cthulhu. Nos clients et la communauté seront informés prochainement de ce calendrier.

La fabrication de la campagne des Masques de Nyarlathotep et du Jour de la Bête sera bientôt terminée et prête à l’embarquement. Le retard de cette production nous a également porté préjudice, mais nous faisons en sorte que personne ne soit lésé et que cette campagne soit bien livrée. D’ailleurs, dans l’intérêt des fans et le respect du contrat, nous échangeons avec Chaosium sur ce dossier.

En 10 ans, Sans-Détour a porté la réputation de L’Appel de Cthulhu à un niveau jamais atteint auparavant. Et nous avons surtout apporté la même passion et la même expertise à toutes nos autres gammes et nombreuses productions. Sans -Détour est reconnu pour cela. Nous allons continuer à produire des jeux de qualité et à innover sans cesse, grâce aux talents exceptionnels des femmes et des hommes de nos équipes, pour le plus grand plaisir des joueurs et passionnés qui nous soutiennent.
Les éditions Sans-Détour