Achtung ! Cthulhu : Le Guide du Front de l’Est disponible en boutique

ac_frontest-3d_200

Cette semaine, Achtung! Cthulhu Le Guide du Front de l’Est est disponible en boutique.

Après Le Guide du Front Pacifique et Les Monstruosités de Trellborg, l’univers Achtung ! Cthulhu s’enrichit d’un nouveau supplément : Le Guide du Front de l’Est.

Découvrez l’histoire secrète de la guerre en Russie : un vaste territoire parcouru par de puissantes machines de guerre et de grandes armées, une terre ingrate envers une population opprimée par un régime brutal, capable de broyer n’importe quelle volonté. Découvrez les terrifiantes révélations surgies des steppes lointaines, jusqu’au plus près du cercle polaire…
Achtung ! Cthulhu est un univers de jeu de rôle basé sur une version horrifique de la seconde guerre mondiale, compatible avec L’Appel de Cthulhu et Savage Worlds. Cet ouvrage permet aux meneurs de jeu de maîtriser des aventures depuis la fin des années trente jusqu’au début des années quarante.

Le Guide du Front de l’Est repousse les frontières de la Guerre Secrète en incluant le front Russo-Allemand et en proposant de découvrir :
• De nouvelles occupations pour les investigateurs : membres de la pègre soviétique, prisonniers politiques ou agents du NKVD.
• Des informations sur l’organisation militaire soviétique et sur les infernales machines de guerre russes.
• Les travaux internes de l’Institut 21, de l’Otdel Mi, du Culte de l’Horus rouge ainsi que d’autres organisations occultes indépendantes.
• De nouvelles créatures telles que les Krysolud ou les Stalin Lampen !

Achtung ! Cthulhu, Le Guide du Front de l ’Est est en fait un dossier intégral débordant de données historiques et fantastiques et permettant d’étendre les campagnes militaires dans cette inaccessible partie du monde. Il requiert le livre de base de L’Appel de Cthulhu ou de Savage Worlds.